INDEX CORNER
Go
enfrdeitnlbres

Kids Doodle - Color & Draw pour PC

Publié par  Doodle Joy Studio
CatégorieCasual
Doodle Joy Studio
Téléchargements50000000+
Version AndroidVaries with device
Évaluation du contenuEveryone
Kids Doodle - Color & Draw PC screenshot 1Kids Doodle - Color & Draw PC screenshot 2Kids Doodle - Color & Draw PC screenshot 3

La croissance et le développement de vos enfants reposent en grande partie sur leur imagination. La majorité des applications et des jeux Android destinés aux enfants ne parviennent pas à allumer le même sens de l'émerveillement que nous avions tous étant jeunes. Cette étincelle est non seulement allumée, mais elle est continuellement alimentée par une approche ludique de l'art spécialement conçue pour les enfants dans Kids Doodle - Color & ; Draw. Les enfants peuvent dessiner et gribouiller à leur guise dans cette application.

Features

Cette fantastique application est spécialement conçue pour les enfants et donc, elle est assez facile à utiliser. Les enfants peuvent dessiner et gribouiller à leur guise dans Kids Doodle - Color & ; Draw. Ils peuvent utiliser une gamme de pinceaux pour peindre sur une toile ou une photo. Il leur suffit de faire glisser leur doigt sur l'écran pour dessiner. Le mode créateur de films, qui convertit les dessins en courts clips animés, permet aux enfants de construire des mini-films.

24 pinceaux différents

L'application Kids Doodle permet à votre enfant de peindre sur une image de la mémoire de l'appareil ou sur une toile vierge fournie par l'application. Il existe 24 pinceaux différents parmi lesquels vous pouvez choisir, y compris un pinceau fluorescent et un pinceau en spray, selon l'option choisie par votre enfant. De cette façon, votre enfant peut explorer son côté créatif et vous pouvez assister à des dessins très adorables et colorés de votre précieux enfant.

Créer des vidéos

Alors qu'à l'époque, un dessin sur papier suffisait, aujourd'hui les vidéos sont devenues la normalité. La possibilité de créer des vidéos à partir de vos dessins est l'une des caractéristiques les plus intrigantes de Kids Doodle. Cette option vous permet d'enregistrer une vidéo du processus de dessin pour la visionner ultérieurement. Des boutons d'annulation et de rétablissement sont inclus dans l'application, afin que vous puissiez réparer toute erreur.

Partager sur les médias sociaux

L'image et la méthode de dessin sont toutes deux enregistrées dans la galerie intégrée. Les enfants peuvent continuer à dessiner aussi longtemps qu'ils le souhaitent, ou "filmer" leur travail précédent quand ils le souhaitent. Les images de vos enfants peuvent être enregistrées ou partagées via des sites de réseaux sociaux comme Facebook et Twitter une fois qu'elles sont terminées. Comme ce serait incroyable de partager la création de votre enfant !

Comment installer Kids Doodle - Color & Draw pour Windows PC ou MAC

Kids Doodle - Color & Draw est un application Casual sur Android développé par Doodle Joy Studio et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 50000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Kids Doodle - Color & Draw a besoin d’Android avec une version d'OS Varies with device. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Kids Doodle - Color & Draw est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Kids Doodle - Color & Draw sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Kids Doodle - Color & Draw APK sur votre PC
  • Ouvrez Kids Doodle - Color & Draw APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Kids Doodle - Color & Draw PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Kids Doodle - Color & Draw prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Kids Doodle - Color & Draw pour PC

Kids Doodle APK 1.7.2.17.43 MB1.7.2.1

INDEX CORNER
Go
enfrdeitnlbres

Kids Doodle - Color & Draw for PC

Published by  Doodle Joy Studio
CategoryCasual
DeveloperDoodle Joy Studio
Downloads50000000+
Android VersionVaries with device
Content RatingEveryone
Kids Doodle - Color & Draw PC screenshot 1Kids Doodle - Color & Draw PC screenshot 2Kids Doodle - Color & Draw PC screenshot 3

Your children's growth and development rely heavily on their imagination. The majority of Android apps and games intended for children fail to ignite the same sense of wonder that we all had as youngsters. That spark is not only kindled but it is continually fueled with a playful approach to art tailored specifically for children in Kids Doodle – Color & Draw. Children can draw and doodle to their hearts' content in this app.

Features

This fantastic app is specially designed for kids and hence, it is quite easy to use. Children can draw and doodle to their hearts' content in Kids Doodle - Color & Draw. They can use a range of brushes to paint on canvas or a photograph. All they need to do is swipe their finger across the screen to draw. The movie maker mode, which converts drawings into short animated clips, allows kids to construct mini-movies.

24 Different Brushes

The Kids Doodle app lets your kid paint over an image from the device's memory or a blank canvas provided by the app. There are 24 various brushes to choose from, including a fluorescent brush and a spray brush, depending on the option your kid chooses. This way your kid can explore their creative side and you get to witness some very adorable and colorful drawings by your precious kid.

Create Videos

While back in the day a drawing on paper was enough, now videos have become normalcy. The ability to make videos from your drawings is one of the most intriguing features of Kids Doodle. This option allows you to record a video of the drawing process for later viewing. Undo and redo buttons are included in the app, so you may repair any errors.

Share On Social Media

Both the drawing picture and the drawing method are saved in the built-in gallery. Kids can keep sketching as long as they like, or "movie" their previous work whenever they choose. Your children's images can be saved or shared via social networking sites like Facebook and Twitter after they're finished. How amazing would it be to share your kid’s creation!

How to Install Kids Doodle - Color & Draw for Windows PC or MAC:

Kids Doodle - Color & Draw is an Android Casual app developed by Doodle Joy Studio and published on the Google play store. It has gained around 50000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Kids Doodle - Color & Draw requires Android with an OS version of Varies with device. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Kids Doodle - Color & Draw is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Kids Doodle - Color & Draw on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Kids Doodle - Color & Draw APK to your PC
  • Open Kids Doodle - Color & Draw APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Kids Doodle - Color & Draw PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Kids Doodle - Color & Draw ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Kids Doodle - Color & Draw For PC

Kids Doodle APK 1.7.2.17.43 MB1.7.2.1