INDEX CORNER
Go
enfrdeitnlbres

Crop n' Square pour PC

Publié par  Devnamic
CatégoriePhotography
Devnamic
Téléchargements1000000+
Version Android2.3.3 and up
Évaluation du contenuEveryone
Crop n' Square PC screenshot 1Crop n' Square PC screenshot 2Crop n' Square PC screenshot 3

Il existe des tonnes d'applications de montage vidéo qui vous permettent de faire plusieurs choses en un seul arrêt. Cependant, il pourrait y avoir une possibilité que l'on n'ait pas besoin de ces fonctionnalités écrasantes dans sa vie quotidienne. Par conséquent, garder une application sur le téléphone qui nécessite beaucoup d'espace n'a pas de sens. Voici donc le Crop n' Square. Il s'agit d'un outil simple qui vous permet de recadrer n'importe quelle photo en quelques secondes. Il dispose également de très peu de fonctionnalités, mais précieuses, telles que le recadrage amusant, la facilité de partage, la convivialité parfaite et des tonnes d'options de recadrage. 

Recadrage amusant

Recadrer une image ou une vidéo n'était pas aussi amusant auparavant. L'application vous permet de rogner n'importe laquelle de vos photos ou vidéos instantanément. La meilleure partie de l'outil est qu'il ne comporte aucune publicité ou perturbation. Ainsi, l'importation de l'image et l'exportation vers n'importe quelle application sont pratiques et moins épuisantes. En outre, en raison de ses fonctionnalités limitées, il est simple de naviguer dans les zones critiques de l'outil. 

Partager sur n'importe quelle application

L'un des meilleurs aspects de l'outil est qu'il rend très facile pour quiconque de partager des images carrées recadrées sur diverses plates-formes de médias sociaux telles que Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, tout pour en nommer quelques-unes. Vous pouvez directement communiquer et écrire des légendes et des hashtags à partir de l'outil lui-même. 

Facile à utiliser sur n'importe quel appareil

Il ne serait pas incorrect de mentionner qu'il n'y a pas de concurrence au Cop n' Square quand il s'agit de compatibilité. Vous pouvez utiliser l'application sur n'importe quel appareil, smartphone, tablette ou ordinateur portable. Elle est également disponible pour divers systèmes d'exploitation tels qu'Android, iOS, Linux, Microsoft, etc. 

Appliquer des coins arrondis

Vous avez essayé d'appliquer des coins arrondis sur vos photos en utilisant des applications par défaut ? Si oui, alors vous devez ressentir la douleur. C'est pourquoi le Crop n' Square est celui que vous devez vérifier. Il y a des tonnes d'options pour appliquer des coins arrondis à vos photos. En outre, c'est un processus super facile et ne nécessite pas de prérequis car tout sur l'application est auto-explicatif. 

Changer la couleur de la forme carrée.

L'application fournit plusieurs options pour changer la couleur des formes carrées. La palette de couleurs de l'appli comprend presque toutes les couleurs tendances et uniques pour votre confort.

Comment installer Crop n' Square pour Windows PC ou MAC

Crop n' Square est un application Photography sur Android développé par Devnamic et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Crop n' Square a besoin d’Android avec une version d'OS 2.3.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Crop n' Square est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Crop n' Square sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Crop n' Square APK sur votre PC
  • Ouvrez Crop n' Square APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Crop n' Square PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Crop n' Square prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Crop n' Square pour PC

Crop n' Square APK 2.0.103 MB2.0.10

INDEX CORNER
Go
enfrdeitnlbres

Crop n' Square for PC

Published by  Devnamic
CategoryPhotography
DeveloperDevnamic
Downloads1000000+
Android Version2.3.3 and up
Content RatingEveryone
Crop n' Square PC screenshot 1Crop n' Square PC screenshot 2Crop n' Square PC screenshot 3

There are tons of video editing apps that allow you to do multiple things at one stop. However, there could be a possibility that one does not require those overwhelming features in their day-to-day life. Hence, keeping an application on the phone that requires a lot of space does not make sense. Therefore, here is the Crop n' Square. It is a simple tool that allows you to crop any picture in seconds. It also has very few but valuable features such as fun cropping, easy to share, perfect usability, and tons of cropping options. 

Fun Cropping

Cropping an image or video was not so much fun before. The app allows you to trim any of your photos or video instantly. The best part about the tool is that it does not carry any advertisements or disruptions. Hence, importing the image to exporting to any app would be convenient and less exhausting. Also, due to its limited features, it is straightforward to navigate any critical areas of the tool. 

Share to Any App

One of the best aspects of the tool is that it makes it very easy for anyone to share cropped square images to various social media platforms such as Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, any to name a few. You can directly communicate and write captions and hashtags from the tool itself. 

Easy to use on any device

It would not be incorrect to mention that there is no competition to the Cop n' Square when it comes to compatibility. You can use the app on any device, smartphone, tablet, or laptop. It is also available for various operating systems such as Android, iOS, Linux, Microsoft, etc. 

Apply Rounded Corners

Have you tried applying rounded corners on your pictures using default apps? If yes, then you must feel the pain. Hence, the Crop n' Square is the one you must check out. There are tons of options for applying rounded corners to your pictures. Also, it is a super easy process and does not require any prerequisites as everything on the app is self-explanatory. 

Change the color of the square shape.

The app provides several options to change the color of square shapes. The app's color palette includes almost every trending and unique color for your convenience.

How to Install Crop n' Square for Windows PC or MAC:

Crop n' Square is an Android Photography app developed by Devnamic and published on the Google play store. It has gained around 1000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Crop n' Square requires Android with an OS version of 2.3.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Crop n' Square is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Crop n' Square on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Crop n' Square APK to your PC
  • Open Crop n' Square APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Crop n' Square PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Crop n' Square ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Crop n' Square For PC

Crop n' Square APK 2.0.103 MB2.0.10